Avec l’acquisition de Lucy, Yuki est désormais paré pour l’avenir de Peppol
Nouvelles
Grande nouvelle chez nous : Yuki vient de racheter Lucy, spécialiste de l’envoi et de la réception de factures électroniques. Cette décision stratégique ne souligne pas seulement la confiance de Yuki dans l’avenir de Peppol et de la facturation électronique. L’acquisition de Lucy vient également appuyer notre ambition de simplifier encore davantage l’administration financière. En bref, nous sommes impatients d’accompagner votre bureau comptable ou votre entreprise dans sa transition vers la facturation électronique, alors... en route vers l’avenir !
L’acquisition de Lucy, une première
Avec la nouvelle législation Peppol qui entrera en vigueur en Belgique à partir de 2026 et dans le reste de l’Europe à partir de 2028, la pression ne cesse de s’accroître pour les comptables, de même que l’urgence pour les entrepreneurs. Chez Yuki, tout le monde en est très conscient. Yuki répond depuis quelque temps déjà aux besoins de la facturation électronique via Peppol. L’acquisition de Lucy nous permet à présent de faciliter la vie de tous les entrepreneurs et comptables grâce à une solution innovante pour la réception et l’envoi de factures par l’intermédiaire de Peppol – qui plus est, totalement séparée de la plateforme comptable de Yuki.
Lucy, une solution accessible
Avec Lucy, Yuki offre une solution de facturation électronique pratique, efficace et conviviale pour les entrepreneurs et les comptables. Non seulement Lucy permet à chaque entrepreneur d’accéder facilement au réseau Peppol, mais elle introduit également une méthode de travail unifiée et cohérente au sein de chaque bureau comptable pour activer et gérer le flux entrant de Peppol – et ce, quel que soit le logiciel comptable que vous avez déjà mis en place.
La prochaine étape de la vision de Yuki
Le secteur connaît actuellement une évolution considérable, offrant de nombreuses possibilités de croissance. Nous considérons donc qu’il est de notre devoir non seulement d’encourager et d’adopter ces progrès, mais aussi de les accélérer et de les façonner. L’acquisition de Lucy s’inscrit tout à fait dans cette démarche. En effet, grâce à Lucy, nous élargissons non seulement notre offre, mais nous faisons également un grand pas en avant vers un avenir dans lequel Peppol offrira encore plus d’automatisation et d’efficacité.
C’est clair : facturation électronique, Peppol et 2026 ? Yuki est prêt. Et vous ?